dimanche 24 mai 2009

Lundi 20 octobre 2003

Aujourd'hui, 1er jour de pluie au travail. Ce qui ne nous empêche pas de travailler au potager de 9h à midi. Sans pause comme toujours.

Avant et après, opération bulbes à nettoyer. À la longue, c'est un peu long et ennuyant mais s'il faut le faire... Et le faire avec Jean-Pierre c'est quand même pas trop mal ! On rigole bien en se taquinant !

Petite sortie après le boulot. Au Québec - du moins dans ma famille - on a toujours été du genre à faire une épicerie qui comblera les besoins alimentaires des 2 semaines à venir. Mais, à Villandry, mon frigo est petit et de toute façon, c'est la méthode en France si je ne me trompe pas... Alors oui, j'achète aussi cette façon de faire ! On n'est plus du temps de la colonisation quand même ! Donc en fin de journée, stop au bureau des postes puis, un autre tour à Tours pour des courses (me semble qu'il y en a des 'our' dans cette phrase... )
De plus, j'ai besoin d'un nouveau chargeur à batteries... à quoi ? qu'on me répond ! Pardon, à piles ! Connaissent pas ça en France, les batteries.
Mon chargeur a sauté... euh pardon... grillé !
C'est fou comment la même langue peut avoir des saveurs différentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire